Tonnerre à Bingerville, des moments de gaieté et de joie
Après 3 ans d'absence, l'émission Tonnerre de JCS production a tenue toutes ses promesses à Bingerville.
C'est donc une pléiade d'artistes du moment qui dans la soirée du vendredi 19 Septembre 2014 a gratifié un spectacle époustouflant le nombreux public qui a fait le déplacement.
-Tonnerre à Bingerville avec l'animateur vedette Chuken Pat |
Le spectacle a commencé par l'animation des sponsors Baltika, UTB et la société SANIA avec son huile Dinor qui accompagnent JCS production pour Tonnerre.
Avec l'animation de Chuken Pat, le mercure est monté d'un cran avec son éternel humour qui colle toujours avec l'actualité du moment. Il est venu accompagné de sa bande d’humoristes de l'émission "After Work" sur radio Nostalgie qui imite notamment les présidents Alassane Ouattara, Bédié, Blaise Compaoré, Mahamadou Issoufou et le premier ministre Kablan Duncan.
Franchement, ça été des purs instants de bonheur de les voir et de les entendre imiter ses personnalités.
Pour ce grand retour, de nombreux artistes sont venus égayés les Bingervillois au stade municipal de Bingerville. Ce sont les Zouglou makers, Aboutou Roots, Julien Goualo, Betika, Debordo, Serges Beynaud entre autres.
Il faut le souligner, le maire Beugré Djoman a offert gracieusement cette émission à la population de Bingerville en ce début de rentrée scolaire. Dans sa brève intervention, il a remercié l'ensemble des artistes et l'équipe de production pour ce spectacle. Pour lui, le couvert sera remis à Adjé Pêssi en décembre. Ce qui annonce déjà les couleurs de l'édition 2014 d'Adjé Pêssi.
Le spectacle qui n'a pas vite débuté, s'est terminé tard dans la nuit mais avec un public satisfait d'avoir participer à l'émission Tonnerre. Pour Mme Kouassi Hélène venue assister à ce spectacle: "Tonnerre à Bingerville ne se raconte pas mais l'émission se vit" tellement le spectacle a fait vibrer le public.
Cependant, l'équipe de production doit corriger quelques désagréments dont l'utilisation d'un seul micro qui en plus était défaillant par moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire